L’équipe de soutien

Sans notre équipe de soutien, Turgeon, Sansoucy & Ouellet notaires ne pourrait pas vous offrir un service aussi complet.

Lorraine Boucher

Lorraine Boucher fait partie de l’équipe depuis plus de 35 ans, et est à l’accueil de l’étude. Au-delà de sa présence chaleureuse à la réception, Lorraine s’acquitte de tâches administratives et cléricales. Elle s’assure notamment de finaliser les actes une fois signés par les clients et les notaires : un travail de rigueur et de grande importance dans un bureau de notaires. En effet, il n’y a pas de place à l’erreur quand vient le temps de manipuler les originaux d’actes notariés. Les notaires de l’étude savent qu’ils peuvent compter sur son expérience et sa minutie pour accomplir son travail.

Johanne Bélanger

Johanne Bélanger est revenue récemment au sein de l’équipe de Turgeon, Sansoucy & Ouellet notaires, mais y avait travaillé plusieurs années avant de prendre sa retraite. Elle est maintenant de retour à temps partiel, et agit en support aux collaboratrices et aux notaires pour les tâches de soutien, telles que les ouvertures de dossier, la finalisation des actes notariés, leur publication et la préparation des rapports finaux. Son expérience et son efficacité font d’elle une ressource précieuse pour l’étude.

Sabrina Mathieu

Sabrina Mathieu est l’adjointe principale de Me Christine Turgeon. Elle a complété ses études collégiales et a obtenu son diplôme en techniques juridiques en 2020. Bien qu’elle travaille majoritairement avec Me Turgeon, Sabrina est toujours disponible pour ses collègues. Elle est d’une efficacité hors pair, et est en mesure de répondre aux besoins des clients et des notaires rapidement, mais surtout, en rendant un travail de grande qualité.

Danielle Fleurent

Danielle Fleurent a rejoint l’équipe de Turgeon, Sansoucy & Ouellet Notaires, en mars 2022, en tant qu’adjointe de Me Andréanne Ouellet, pour le volet « Droit de la personne ». Elle cumule 35 ans d’expérience, soit environ 15 ans en droit immobilier et 20 ans en droit de la personne. Danielle aime aider les gens, est à l’écoute de la clientèle et est très emphatique. Son expérience lui permet d’assister les notaires et les clients d’une façon efficace et très appréciée de tous. Elle aime aussi partager ses connaissances et est toujours prête à aider ses collègues.

Mélanie Gosselin

Mélanie Gosselin détient un diplôme d’études collégiales en techniques juridiques. Elle est spécialisée en examen des titres, et touche à chacun des dossiers impliquant un transfert de propriété. Mélanie vérifie avec minutie et rigueur les titres de propriété, afin de s’assurer que ces titres soient clairs et sans vices. Elle est donc une alliée des notaires de l’étude.

Kim Parent

Kim Parent est étudiante en troisième année au baccalauréat en droit à l’Université du Québec à Montréal. Le droit notarial est un domaine qui la passionne et dans lequel elle aspire à exercer dans son futur. Ce faisant, elle considère cet emploi comme une opportunité lui permettant d’acquérir de l’expérience concrète dans le monde professionnel du notariat, étant entourée de notaires et d’adjointes expérimentées. Son rôle au sein de l’étude est polyvalent. Elle est notamment appelée à assister les notaires et les adjointes dans leurs tâches quotidiennes telles que les ouvertures de dossier, la finalisation des actes notariés et leur publication. Sa rigueur et sa minutie font d’elle un atout important pour l’équipe.

Sylvie Morin

Sylvie Morin cumule plus de 35 ans d’expérience comme adjointe juridique. Depuis plus de 15 ans, c’est auprès de Me Sylvie Piché et Me Marie-Josée Lessard qu’elle évolue dans la pratique notariale. Le 1er mars 2024, avec l’étude Lessard et Piché, notaires, elle s’est jointe à l’équipe de Turgeon, Sansoucy & Ouellet notaires. Sa grande expérience lui permet d’assister Me Piché et Me Lessard dans toutes les étapes et suivis des dossiers en droit immobilier et en droit de la personne. Elle est dynamique, rigoureuse et patiente. Tant ses collègues que les clients sauront apprécier sa disponibilité et son dévouement.

Alexandra Besner

Alexandra Besner s’est jointe à l’équipe de Turgeon, Sansoucy & Ouellet notaires en septembre 2023. Après plusieurs années d’expérience en droit immobilier dans différentes études de Montréal et de la Rive-Nord, elle travaille maintenant aux côtés de Me Andréanne Ouellet en droit de la personne. Son efficacité, son empathie et sa présence rassurante sont appréciées autant des clients que de ses collègues.

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents.

Candidature spontanée

Faites-nous parvenir votre curriculum vitae dès aujourd’hui.

Vous avez une question pour notre équipe de soutien?

Candidature spontanée

Faites-nous parvenir votre curriculum vitae dès aujourd’hui.